]]>

angles


23 Commentaire(s):

At 23/11/06 09:27, Anonymous sebastien a écrit...

Tout le programme du college en videos, Genial! Je pense que c'est le parfait outil pour accompagner un cours ecrit ou un livre du commerce.
Une collaboration avec un prof de lycee permettrait de prolonger jusqu'a la terminale, il faudra alors declarer ce site d'utilite publique!
Moi qui suis un de ceux qui ont tres tot ete decretes inexorablement nuls en maths, ca me donne envie de me remettre a niveau.
En tout cas il faut developper une strategie de liens et de messages dans les forums de soutien en math afin de faire connaitre le site plus rapidement mais la duree de vie du contenu est telle qu'il trouvera tot ou tard son public.
Merci

 
At 30/12/06 07:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo!

Thank you for the videos!

What is your email address?

I would like to know more about how you created the videos and also how they are received by students.

Regards,
Jan Nordgreen

 
At 8/2/07 12:27, Anonymous stéphane Wattier a écrit...

Bravo pour ce travail remarquable!
Comment hébergez-vous vos vidéos ?
Cordialement.

 
At 18/8/07 10:54, Anonymous Anonyme a écrit...

waw super!
moi je suis super nul en math je suis en 5e,mais avec ce site j'ai plus envie de travailé les maths que passé a une autre matiere c'est super de faire des cour sur video j'espere que ce site sera tres bitot connu car c formidable mais je me demmandais si les cours de maths existaient aussi pour les autres matiere se serais cool car c'est interdit de faire des cours en video du moins je le pensai peut etre que ca a changé
en tout cas super et bonne contuniation

 
At 20/2/08 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

J'aime beaucoup aussi ; je me demande quant même quelle définition théorique on donne au point ; est-ce
la plus petite unité visible par l'homme ; mais si c'est le cas comment fait-on pour le représenté sans risque d'erreur avec les moyens dont nous disposons?

 
At 20/2/08 18:58, Blogger P.Mercier a écrit...

Vous avez parfaitement raison. Je m'en sors en définissant le point comme l'intersection de deux lignes (d'où l'insistance que je mets à demander sa représentation par une croix et non un petit disque). Mais le débat reste ouvert !!

Merci pour vos encouragements.

 
At 22/6/08 23:19, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour cet excellent travail pédagogique, c'est si rare sur la toile ...

 
At 17/10/08 09:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Tout simplement génial,mon fils à fait des progrès remarquable grâce à vos cours expliqués si simplement.Encore merci

 
At 28/11/08 09:49, Blogger Romy a écrit...

Bonjour,
Grâce à Google je tombe sur votre blog... C'est super !!
mon fils (en 6 ième) a des difficultés en maths et je peux mieux l'aider moi même grâce à vos démos.....
Belle idée qu'est la votre, de partager votre savoir via internet.....
Vive le progrès ! ;-))
@ bientôt

 
At 19/2/09 08:58, Anonymous Anonyme a écrit...

merçi pour vos cours j'ai 48 ans et je n'ai pas eu un parcours scolaire normal. je prends des cours de remise a niveau, mais vos cours sont d'une grande aide.Je vous remerçi car cela me redonne confiance. catherine

 
At 18/1/10 22:56, Anonymous Kumiko 6°1 a écrit...

Aaaaaaaaaaaah les angles!

Quesque j'ai aimer ce chapitre! Très très intéressant! Moi qui déteste les mathématiques depuis mes 8 ans...Là,j'ai adoré!

J'ai été deçu quand notre professeur a changé de chapitre pour passer aux...opérations décimales!

En bref,arigatô (= merci en japonais) pour vos cours vidéos.

 
At 9/5/10 14:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour !
comme vous le voyer, je viens pour la deuxième fois dans ce site tout à fait merveilleux !! :) j'ai un contrôle de maths le lendemain et comme par hasard, j'ai tout compris grâce à vous ! :D la dervière fois que je suis venus chez vous, j'avais aussi un contrôle et j'ai eu une très bonne note !! ;) maintenant, je reviendrai tout le temps dès que j'aurai un contrôle de maths, et surtout, dès que je n'aurai pas compris car ici, sur ce site là, on COMPREND tout !!.. :) je dis bien tout.. encore un grand merci pour vos cours merveilleux !
c'est un travail remarquable... :)
(l)(l)(l) Lilas.

 
At 15/9/10 09:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Superbe!! Quel travail impressionnant!! Mais par contre, je ne trouve pas la correction des exercices???

 
At 8/3/11 09:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo pour ce site et merci d'avoir creé ces cours de maths qui sont très bien expliqués et qui donnent envie d'apprendre.

 
At 12/3/11 10:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup , je suis éléve et je m'entraine pour les évals sur votre site :)
Merci encore , Lola .

 
At 21/3/11 20:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci merci et merci encore ! moi , qui est en 6° , j'ai adoré votre démonstration , ça aide vachement beaucoup ! ;) Merci encore , j'éspère y arrivé pendant les cours ! :D .
Merci encore ^^ ça a été génial !:)La manière dont vous faite est pas si mal ... finalement ce n'est pas si dur que ça . ;-)

 
At 22/3/11 08:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur,
Depuis que j'ai decouvert le site,j'ai fait des progrets en Math.
A mon dernier controle j'ai eu 17,5
En regardant bien votre cours j'arrive bien à me concentrer et à mieux compendre.
Merci beaucoup.
Lola

 
At 6/5/11 12:16, Anonymous Anonyme a écrit...

merci meme si j'aime pas sa maide

 
At 22/6/11 15:50, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo mr
j'étudie sur votre site pendant les vacances et je le trouve très réussi !
vous expliquez d'une manière qui donne envie de voir la suite du cours et tout aussi intimidante.
Grâce à vous je vais certainement reprendre le niveau pour la rentrée !

bonne continuation

 
At 9/8/11 12:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Très bon site et très bon prpof surtout ! :) j'ai tout compris !
Merci a vous

 
At 19/2/12 17:37, Anonymous Anonyme a écrit...

mille merci pour ce site

bravo

 
At 6/9/12 18:31, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo bravo une année de 6 éme rattraper car mon prof était nul merci super boulot j attaque la 5 eme

 
At 15/2/13 15:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci 1000 fois vos cours sont merveilleux ! On y comprend tout . Se n'est pas si dure que sa finalement =). Bon continue ment

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader