]]>

droites parallèles et perpendiculaires

16 Commentaire(s):

At 5/12/07 15:53, Anonymous Anonyme a écrit...

super votre cours , avant je détestais les maths mais grace à votre cours je commence à comprendre
merci mille fois je suis en 6ème

 
At 24/2/08 18:17, Anonymous Anonyme a écrit...

BRAVo et surtout mille mercis ; je suis certaine que si j'avais eu un prof aussi clair que vous j'aurais été meilleure en math car vous savez rendre simple ce qui est abscon. Tant mieux pour ma fille qui est en 6ème et qui m'a dit "c'est super clair et super bien fait"

 
At 14/12/08 19:56, Blogger jijou a écrit...

merci bcp exusè moi ma longue francais ce n'est pas tres bien je peux avec vous etre mieux

 
At 1/3/09 18:30, Anonymous Anonyme a écrit...

il y a plein de tactics pour tracer des perpendiculaires que je ne savais pas...
MERCI!!!

 
At 17/8/09 20:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 19/9/10 14:04, Anonymous Anonyme a écrit...

BONJOUR MONSIEUR !
UN GRAND BRAVO
LES MATHS ETAIENT MA BETE NOIRE
J'AI VISIONNE VOTRE COURS C'EST TRES BIEN EXPLIQUE. CHAPEAU BAS
MA FILLE VA FINIR PAR MIEUX AIMER LES MATHS ET MOI AUSSI
MERCI BEAUCOUP C'EST DES PROFS COMME VOUS QU'IL FAUDRAIT DANS NOS COLLEGES
FELICITATIONS !!!

 
At 29/9/10 14:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre voix et votre ton sont très agréables. Vous précisez chaque actions , ce qui est très bien pour notre vocabulaire mathémathique. Bref , Chapeau !
Marion , Eleve de 6ème.

 
At 3/10/10 17:12, Anonymous Anonyme a écrit...

je trouve que ce site est tres tres bien pour reviser et pour les enfants qui ne comprennent pas tout de suite (comme moi)
En gros trop bien le site.
(eleve 6ieme)

 
At 11/5/11 19:04, Anonymous Anonyme a écrit...

cher mathematicien vos cour nous plaise beaucoup car maintenant je comprend tout et j'ai eu 20 a la dernière interogation de mathematique. des eleves qui aime les maths.

 
At 9/10/11 12:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Je viens de regarder ça avec ma grand-Mere c'était super merci MILLE FOIS

 
At 5/11/11 20:04, Anonymous TATY a écrit...

MERCI A VOUS.

 
At 23/10/12 18:05, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI BEAUCOUP j'avais une évaluations super importante et j'ai réviser sur votre site et j'ai eu un 20\20 grace a vous

 
At 30/12/12 19:27, Anonymous manon toulouse a écrit...

Merci d'expliquer avec autant de simplicité pour aider autant les enfants que les parents dans l'apprentissage des maths.

 
At 13/1/13 15:35, Anonymous Anonyme a écrit...

j ai eu un 20 sur20 merci

 
At 6/3/15 18:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur Mercier,
J'aide mon petit-fils, en 5e, à se "tenir la tête hors de l'eau" en mathématiques. J'ai repris moi-même les programmes de 6e et de 5e. Je viens de découvrir votre site. Merci infiniment pour vos explications pédagogiques, calmes, claires ainsi que la récapitulation finale. Du beau, du grand travail ! Avec vous, j'ai presque envie de me remettre aux maths pour de bon. Très cordiales et respectueuses salutations.
Marie-Pierre

 
At 9/11/15 18:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour et beaucoup de merci pour vos cours clairs et simples à comprendre pour les enfants de collège comme moi .
Merci mille fois .Samy ,élève de 6ème .

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader