]]>

ordre et repérage


5 Commentaire(s):

At 15/8/07 19:08, Anonymous Anonyme a écrit...

vraiment excellent je redecouvre les
math avec plaisir merci beaucoup
pour votre travail
sincères salutations

 
At 2/11/07 22:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Quelle belle idée que d'amener des cours "privé" en vidéo! Rien de tel pour mieux comprendre, au calme , à la maison des théories vues à l'école. je suis maman et j'adore. Je vais vite faire visionner ce site à mes enfants et aux enfants de mes amis. Bravo! Nathalie de Suisse

 
At 3/10/10 17:40, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis enfant et je n'avais pas compris cette leçon maintenant,grâce a la vidéo je l'ai bien comprise et j'ai eu 20 sur 20

 
At 9/10/11 17:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Imaginez le nombre de cancres avec des professeurs comme vous:

Certains que beaucoup plus aimeraient les maths et l'école du coup ( les maths, réputés difficiles ferment des portent... )

Bravo à vous, je suis admiratif de vos explication simples et clairs!

 
At 13/11/11 17:02, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI POUR CETTE LEçON CLAIRE !!


MILLE MILIONS DE MERCI !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader