]]>

écriture décimale et fractionnaire


5 Commentaire(s):

At 20/8/08 20:31, Anonymous mamandébordée a écrit...

Merci... vos explications sont d'une clareté extraordinnaire !!! J'ai presque envie d'aimer les maths !!!
Bien à vous
Emmanuelle
maman de Leonard qui ne comprenait pas grand chose !!!
merci encore

 
At 14/9/09 19:02, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour les explications et puis les enfants aiment bien quand ont passe le relais !!!!

 
At 2/10/11 10:59, Anonymous Anonyme a écrit...

merci cqr javais perdu mon cahier alors que javai evaluation donc voila jai pu mieux comprendre !!
merci encore

 
At 29/8/12 14:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup M.Mercier je comprends mieux par rapport a mon professeur de math.
Merci encore et encore.

Nivedha.Bientot 5ème.

 
At 18/3/15 22:37, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Merci infiniment pour tous ces cours qui rendent limpides ce que tous mes enseignants de mathématiques se sont acharnés à rendre abscons...Le tout, tranquillement, depuis chez soi, autant de fois qu'on en a besoin...
Je ne désespère pas de donner envie à mes fils de venir réviser avec vous le plus régulièrement possible.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader