]]>

le pavé droit (paralléllépipède rectangle)


https://www.youtube.com/watch?v=QV0WzFFSZP8&index=13&list=PLq6w3jdAyc8PRd4igVNDJiqen6hrKTAjX

9 Commentaire(s):

At 14/2/08 16:40, Anonymous Anonyme a écrit...

VRAIMENT très bonne idée ses cours
vidéos de maths je n'était pas très
bon mais grâce à ses cours je suis meilleurs
bravo!!!!!!!!!!
Quentin

 
At 21/5/09 23:57, Blogger miss carotte a écrit...

MAGNIFIQUE
grace a sé cours chui devenu bonne en algébre
ghita

 
At 7/11/09 11:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo grace à ses cours j'ai pu me rattraper sur se que je n'avais pas fait en 6ème

 
At 3/10/10 21:00, Blogger killer a écrit...

franchement si tous les profs de maths expliquaient aussi bien que vous tous les eleves quel que soit leur niveau aimeraient et reussiraient dans cette matiere . Heuresement pour nous vous avez cree ce site genial merci grace a vous maintenant j apprecie les maths

 
At 29/4/11 13:24, Anonymous Anonyme a écrit...

bien expliquer BRAVO

 
At 29/8/11 15:47, Anonymous Anonyme a écrit...

très bien fait merci!

 
At 14/12/11 16:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci je suis en 6eme et j espere que vos video m aiderons demain jai un controle ^^

 
At 11/2/12 22:22, Anonymous Anonyme a écrit...

EXCELLENT SITE BRAVO ET MERCI

 
At 23/7/12 10:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je prépare le CRPE et étant donné que les maths ne sont pas ma spécialité, j'ai décidé de reprendre toutes les bases avec vous et si je réussis, j'espère être aussi pédagogue que vous! Un grand merci!
PS: si vous avez des collègues de Sciences et Technologies ainsi que d'Histoire/Géo qui ont eu la même idée que vous, ce serait pour moi un bonheur de les visionner également (bien mieux que le CNED)! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader